Mini-album " Vacances à Sion"

Publié le par Céline

Bonjour à tous,

 

Dimanche dernier je suis allée à une crop de l'ATLC organisée par Charlotte, j'ai pu y réaliser un mini-album dont le tuto est ici.

 

Vacances à Sion

 

Vacances à Sion1

 

Vacances à Sion2

 

Vacances à Sion3

 

Vacances à Sion4            Vacances à Sion5

 

Vacances à Sion6          Vacances à Sion7

 

Vacances à Sion8                     Vacances à Sion9

   

Vacances à Sion10                   Vacances à Sion11           

 

Vacances à Sion12

 

Merci de votre visite et merci pour vos coms

Publié dans ATLC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou miss ! je suis enfin sur ton mini album !!! il est tout simplement génial ! j'Adore avec un grand "A". Comme d'hab tu travaille toujours avec "goûts" et minutie, chapeau m'dame !!!<br /> Je crois que c'est mon petit préféré celui-là, hihihi... enfin jusqu'au prochain que je vais surement adorer aussi...<br /> continue comme ça, c'est un régal, et bonne soirée a toi ! biz....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il ets genial ce mini ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe j'adore !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment géniale ce mini. J'adore les couleurs très nature. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> waouh!!il est super ce mini et les couleurs j'aodre cette association<br /> Bises johanna<br /> <br /> <br />
Répondre