Mon Anniversaire

Publié le par Céline

Bonjour à tous,

 

Voici ce que j'ai reçu de mes amies scrappeuses pour mon Anniversaire

 

Un grand merci encore à vous, cela m'a fait très plaisir

 

De la part de Charlotte :

 

Carte et livre de Charlotte 

   

De la part de Chrychry :

 

Carte de Chrychry 

 

 

De la part de Pierrette :

  

Carte de Pierrette 

 

De la part de Rachel : 

 

Carte de Rachel 

 

 

De la part de Ninie et de Kaly :

 

Carte de Ninie et de Kaly

 

De la part de Lamanuelle :

 

Carte de Lamanuelle

 

Merci de votre visite et merci pour vos coms

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien gâtée! Bon anniversaire! Je viens de t'envoyer un mail Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> éclate toi avec tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre