J'escalade

Publié le par Céline

Bonjour à tous,

 

Lors de la crop de l'ATLC organisée par Charlotte, un petit concours était lancé. Il s'agissait de réaliser une page d'après ce sketch

 

 Sketch page concours ATLC 

 

 

J'escalade

 

J'escalade1 

 

 J'escalade2

 

Merci de votre visite et merci pour vos coms.

Publié dans ATLC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> elle est super jolie ta page!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Céline! Elle est super ta page, bravo!!!!<br /> Bisous<br /> So.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie page !!<br /> J'aime bien l'effet de couture !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je confirme ta page est très belle! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est ta page ou la page à lifter? En tout cas j'aime bien! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ma page mais en fait, je voulais attendre le résultat du concours pour la publier, j'ai préparé le brouillon mais au lieu de l'enregistrer en tant que tel je l'ai publié. Il manque le<br /> skecth. <br /> <br /> <br /> <br />