Carte boule de Noël

Publié le par Céline

Bonjour à tous,

 

J'ai réalisé une carte en incorporant une boule de Noël grâce à une carte vue sur le blog de Cath ici. Ses réalisations sont magnifiques ! 

Voici le lien pour le tuto de la boule de Noël, par contre c'est en anglais ici.

 

 

 Carte boule de Noël 

 

Merci pour votre visite et merci pour vos coms

 

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> trop belle j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> encore plus jolie en vrai, j'adors<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta carte est magnifique!!! et merci pour le lien vers le tuto, je vais l'essayer!<br /> Bises!<br /> Santana<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Vue en vrai ! Normal, on l'a faite ensemble.<br /> Et comme je te l'ai dit, elle est très jolie, j'aime beaucoup les couleurs<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre