ATC Vacances

Publié le par Céline

Bonjour à tous,

Grâce à mon forum préféré "Scrap etc...", j'ai pu participer à un swap d'ATC (Artist Card Trading) dont le thème était : "Vacances".

Ces petites cartes doivent impérativement mesurer 6,4 cm x 8,9 cm.

Je vous présente les ATC que j'ai reçues de la part de :



Je vous remercie encore Ninie, Laurence et Fantaisy, elles sont superbes !

Et voici celles que j'ai réalisées pour cet échange :



Tongs

Je me suis amusée à fabriquer des tongs en miniature, je trouve qu'elles représentent bien le thème "Vacances"
J'ai utilisé :
     - du carton ondulé pour les semelles du dessous,
     - du papier bazzil de couleur et blanc 
       (que j'ai tamponné de doddling) pour celles du dessus,
     - des tiges de laiton ornées de perles à facettes et 
       des toupies Swarovski.
 

C'est la première fois que je participe à un swap et je l'ai beaucoup apprécié. Merci à Ninie de l'avoir organisé.

Merci de votre visite et merci pour vos coms

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Très originales ces cartes<br /> Bisous
Répondre
J
wouahhh c'est trop boooo ! j'adore l'idée des togs !!!biz
Répondre
C
Aaah oui je vois, d'accord. Merci beaucoup, elles sont trop mignonnes ces tongs, j'aimerais bien en mettre sur des pages ou dans un mini, vu que beaucoup de mes photos tournent autour de la mer ou la plage...
Répondre
C
<br /> Oh mais avec plaisir Carina ! <br /> <br /> <br />
C
J'adore les tongs - chez nous en Nouvelle-Calédonie, on les porte tous les jours de l'année... mais ça ne veut pas forcément dire que c'est tous les jours les vacances!<br /> Mais dis-moi, à quel endroit as-tu mis la toupie de Svarowski? C'est là ou se rejoignent les deux lanières des tongs?<br /> En tout cas, continue le beau travail, tu fais des choses superbes.<br /> Bises<br /> Carina
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Carina, ton com me touche beaucoup.<br /> Pour répondre à ta question, j'ai rajouté une photo d'une ATC seule.<br /> J'ai glissée la toupie bleue de Swarovski au centre des autres perles sur chaque lanière.<br /> Mais je me suis servi de la plus petite taille, elles ne mesurent que 3mm.  <br /> Bises  <br /> <br /> <br /> <br />
P
Ces ATC sont très jolies, et rien ne pourrait mieux remplacer les vacances, que ces chères tongs !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre