Mon Baptême

Publié le par Céline

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente une page réalisée grâce à un défis de Ninie sur le forum scrap etc...
ici.
Il s'agissait de scraplifter une page de Ninie que voici :


Scraplift de Ninie 15 Août 2009


J'ai réalisée la mienne en mode portrait pour qu'elle suive avec ma photo.
J'ai ressorti mon aiguille à broder ainsi que mon coton DMC pour coudre le contour de cette page.
Enfin, j'ai profité de cette occasion pour fabriquer la fleur que Charlotte nous a proposé dans la rubrique "cours du fofo"
ici
Bon assez de bavardage, regardez pour vous même :

Mon Baptême

Quelques détails :

Mon Baptême1


Mon Baptême2

Mon Baptême3

Mon Baptême4


Merci de votre visite et merci pour vos coms

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'aime bien le ton de ta page<br /> Très douce<br /> Bisous
Répondre
J
encore très réussi je m'abonne à ta news bizzz
Répondre
P
Très belle page !!<br /> J'adore cette photo ! <br /> Et la fleur est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Extra !!!
Répondre
Y
Coucou<br /> <br /> Tu aimes le scrapbooking ?<br /> Ça tombe bien, nous aussi !!<br /> Je t'invite a nous rejoindre sur un forum super génial: http//scrap-mania.forumactif.com<br /> <br /> @ très bientôt
Répondre