Carte doddling

Publié le par Céline

Bonsoir à tous,

J'avais une petite carte d'anniversaire à réaliser pour mon beau-frère, alors je me suis servi d'un défi sketch carte de Fantaisy sur le forum scrap etc... 
ici

 

Sketch de Fantaisy

Et voici ma carte :

Carte Anniv Franck

Merci de votre visite et merci pour vos coms

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'aime beaucoup ta carte et la douceur des couleurs! Bravo. Bizz. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie ta carte et très classe<br /> Bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolies couleurs, très jolie carte.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Très jolie carte !<br /> Ce n'est pas évident de faire une carte pour un homme je trouve<br /> Bisous
Répondre
K
coucou céline !! wouah tes réas sont superbes !! beaucoup de talent !! bravo !! j'aime beaucoup ton blog !! bisous<br /> cathy k
Répondre