Carte Coeur

Publié le par Céline

Bonjour,

Voici une carte réalisée grâce au tuto crée par Mamaïw, il s'agit d'un défis carte sur le forum scrap etc... ici

Après quelques transformations sur ce tuto, voici ma carte.
J'ai réalisée cette carte pour répondre au faire part de mariage de mon cousin Louis et de sa futur femme Thiphaine.
Alors j'ai préféré transformer le rond en coeur.
Voilà le résultat :

Carte fermée :


Carte Coeur


Carte qui s'ouvre :

Mariage-Thiphaine-et-Louis1.jpg

Vous pouvez appercevoir un rond vert plié festonné tenu par une flippette rose.
Il contient un petit mot destiné aux futurs mariés.  
 
Mariage-Thiphaine-et-Louis3.jpg

Carte ouverte, vous y découvrir le coeur entièrement ouvert

Mariage-Thiphaine-et-Louis5.jpg

Merci de votre visite et merci pour vos commentaires
Bonne journée


Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
salut celine<br /> juste un petit coucou pour te dire que ca fait une semaine que je m eforce de me rapeller chaque jour l adresse de ton blog. auj dimanche ca y est j y suis!!! tres heureuse de retrouver d aileurs cette reponse!<br /> je suis émerveillée par ce que tu fais. BRAVO<br /> je suis ravie d avoir fait ta connaissannce la semaine derniere. a tres vite<br /> je t embrasse et merci et bravo
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Tiphaine, ton commentaire me touche beaucoup !<br /> Moi aussi je suis contente d'avoir fais ta connaissance. Louis et toi, vous formez un très beau couple. Vous vous êtes bien trouvé tous les deux, je pense que vous avez le même<br /> tempérament.<br /> A bientôt,<br /> Je vous embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est très reussi cette carte ! bravo pour ce joli coeur qui se deplie et merci de l'avoir faite !<br /> bisous
Répondre
C
Cette carte est vraiment originale et tu l'as super bien réussie<br /> bisous
Répondre
N
Elle est superbe ! Et quelle bonne idée d'avoir choisi le coeur comme forme !
Répondre
L
salut la belle ! Je viens te faire un ti coucou et te souhaiter ainsi qu'a ta petite famille une bonne journée !
Répondre