Ma nounou d'enfance

Publié le par Céline

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente un défi du forum Scrap etc ...
C'est une page de Kaly à scrapfilter (recopier) ça remplace un skecth.
La voici :
 
Scrapfrilt de Kaly

J'ai réalisée la mienne pour l'offrir à Marie-Thérèse ma nounou d'enfance :
La voici :

Nounou.jpg
 
Quelques détails :

Nounou1

 

Nounou2

Merci de votre visite et merci pour vos commentaires, ça m'encourage.
Bisous

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très jolie !
Répondre
C
Superbe page, j'aime beaucoup les tons que tu as choisis<br /> Gros bisous
Répondre
L
Bonjour miss ! j'adore les couleurs comme d'habitude, enfin tout quoi, lol ! encore bravo ! n'arrête surtout pas !gros bisous a toi et ta petite famille.
Répondre
C
très jolie page, bises
Répondre
P
Superbe page ! J'aime beaucoup les couleurs, ainsi que les formes dans lesquelles sont découpés mes prénoms des p'tits gars !
Répondre