Concours de l'ATLC

Publié le par Céline

Bonjour à tous,

 

Lors de la crop du 25 Avril de l'ATLC organisée par Charlotte, un concours était lancé. Il s'agissait de scrapper une page d'après un sketch.

Mardi soir en cours, le résultat de ce concours a eu lieu. J'ai la joie de vous annoncer que je suis la gagnante.

 

Je vous avais déjà montré ma page mais la revoilà :

  

J'escalade

 

 

Et voici le superbe lot offert par l'ATLC que j'ai eu la chance de gagné :

 

Lots gagné par l'ATLC 

 

Je remercie l'ATLC, les admins du fofo d'avoir voté pour ma page et Charlotte d'avoir composé ce lot.

 

Merci de votre visite et merci pour vos coms.

 

 

 

 

Publié dans ATLC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Super ta page ! Et bravo pour le concours !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo ma belle! Il ne te reste plus qu'à utiliser ce beau matériel! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Félicitations Céline, c'est cool<br /> <br /> <br />
Répondre