Carte Joyeux Anniversaire

Publié le par Céline

Coucou,

Voici un skecth carte de Ninie proposé sur le forum scrap etc pour un défis carte ici


Skech de Ninie 


Et voici ma carte pour l'anniversaire de ma soeur Béné

Carte Anniversaire Béné

 

Détail Carte Anniv Béné


Merci de votre visite et merci pour vos coms

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très jolie carte<br /> j'aime beaucoup les couleurs<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
L
Que dire de plus que tes petits fans ma bichette, c'est super !!! je m'ajoute a ta fan liste, hihihi... J'ai le privilège de te connaite personnellement et de poouvoir profiter de ton talent pour ma déco personnelle que tu m'as proposé de bon coeur et je n'arrive désespérément pas a passer te donner de quoi exercer ton imagination et ton talent !!! <br /> snifff...<br /> bref je te dis donc a très bientôt et continue comme ça a nous faire profiter de tes belles oeuvres !!!<br /> gros bisous et a bientôt ! bye !!!
Répondre
C
tres jolie carte Céline! belle harmonie des couleurs. biz. coco
Répondre
R
Très jolie carte !<br /> Bises
Répondre
P
Elle est vraiment très jolie, j'aime beaucoup ces couleurs !!<br /> Bisous !
Répondre